VENTES DE SYSTEMES DE PURIFICATION DE L'AIR ET DES SURFACES AUX UV

Certification

Tous les dispositifs Sanuvox vendus en Europe disposent de la Certification CE

Les produits Sanuvox ont été testés indépendamment par l’Université McGill, la Penn State University, l’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis et le National Homeland Security Research Center (NHSRC) contre les agents de guerre biologique et les contaminants bactériens et viraux.

L'agence Américaine de Protection de l'Environnement a effectué des tests dans son Laboratoire d'essai de la Sécurité Intérieur.

L’Agence Américaine de Protection de l’Environnement (EPA) a validé l’efficacité du BIO-WALL de SANUVOX d’après les tests effectués par son laboratoire d’essai de la Sécurité Intérieure (Office of Research and Development National Homeland Security Center), quant à son efficacité germicide pour trois microorganismes différents: un virus, une bactérie, et des spores de moisissure. Tous les produits SANUVOX sont conçus sur la même base de calcul de dose UV que le BIO-WALL afin de maximiser le temps de contact entre le champ d’irradiation produit par les lampes UV et l’air ou l’objet à désinfecter, afin de délivrer la dose létale nécessaire à l’obtention d’un taux de désactivation désiré des micro-organismes ciblés.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.